championnat de normandie jeunes : les résultats

16 jeunes étaient engagés au championnat de Normandie Jeunes.

En poussin, Paul ne sort pas de poule en simple. Il en est de même pour Maxine en simple dame. En double, Paul sort de poule mais s'incline en trois sets dans sa demi-finale . Enfin, en mixte, Paul et Maxine remportent un match mais ne sortent pas de leur poule.

En benjamin, Victor ne sort pas de poule. Tiago s'incline ne quart de finale. En double homme, ils se hissent en quart de finale avant de s'incliner en trois sets. Matheo et Gwenn auront remporté un match mais ne seront pas parvenus à sortir de poule. En mixte, Gwenn ne sort pas de poule malgré de bons scores.

En minime, Lilian s'incline en quart de finale en simple. Charlotte s'incline en finale en simple dame. En double, Mathis ne sort pas de poule malgré un match remporté. Lilian et son partenaire s'incline en demi-finale. En double dame, Charlotte s'incline en finale. En mixte, Charlotte et son partenaire remportent le tableau.

En cadet, pas de sortie de poule pour Joshua et Antoine. Julien réalise une bonne performance en poule mais ne tiendra pas lors de son quart de finale ou il s'incline en trois sets. Léane ne sort pas de poule en simple dame, Léna s'incline en quart de finale. En double homme, quart de finale pour Joshua, Antoine et Julien. Solen et Léane ne sortent pas de poule en double dame tandis que Léna s'incline en trois sets serrés en demi-finale. En mixte, Léna se hisse jusqu'en demi-finale avant de s'incliner.

En junior, Diane perd en finale du simple et du mixte.

Félicitations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton