Championnat de l'Orne : les résultats

January 23, 2019

Les championnats de l'Orne Jeunes avaient lieu ce week-end à Argentan.

 

 

En poussin, Léonard se hisse en demi finale du simple homme. Il s'incline aussi dans son match pour la troisième place. Paul s'incline en finale en simple. 
En simple dame, beaucoup de néo-compétitrices. Maxine termine à la troisième place, Rose à la quatrième. Théa réalise de bons matchs mais ne sort pas de poule malgré une victoire. Juliette ne sort pas de poule. 
En double, Léonard était associé à Nathanael, ils s'inclinent dans leurs 2 matchs d'une unique poule. Paul réalise un sans faute en remportant le tableau. 
Chez les filles, Juliette remporte un match contre Maxine / Rose et obtient une médaille d'argent. 
En mixte, Léonard et Rose ne sortent pas de poule, tout comme Nathanael et Juliette. Paul etait associé à Maxine. Ils s'inclinent en deux sets accrochés en finale.

 

Chez les benjamins, Hugo ne sort pas de poule malgré une victoire et un très bon match illustrant ses progrès. Il en est de même pour Matheo. Gwenn s'incline en quart de finale face à Tiago. Tiago, de son côté, s'incline en 3 sets en finale. 
En double, Hugo termine à la 4eme place. Gwenn et Matheo s'inclinent logiquement en finale après 3 bons matchs.
En mixte, Gwenn réalise 2 bons matchs avant de s'incliner, non sans démériter, en finale. De beaux progrès observés pour Gwenn sur cette compétition. Tiago et sa partenaire terminent 4èmes.

 

En minime, Mathilde ne sort pas d'une poule difficile malgré une victoire.
Grégoire s'incline en quart de finale après de bons matchs en poule. Mathis obtient une médaille de bronze après sa victoire dans la petite finale face à Ancelin. 
En double, Mathis et Tiago remportent l'argent tandis que Grégoire et Ancelin sortent avec une médaille de bronze. 
En mixte, Mathis et Mathilde terminent 4èmes. Lilian et sa partenaire remportent logiquement le tableau. Ancelin et sa partenaire ne parviennent pas à remporter leur quart de finale.

 

En cadet, Joshua termine 3ème derrière Julien, 2nd, et Antoine, 1er. Lilian, diminué physiquement, s'incline en quart de finale. Dimitri, malgré de beaux progrès et un match remporté sur le fil, ne parvient pas à sortir de poule. 
Charlotte remporte le simple dame. Léna terminé 3ème. Léane ne sort pas de poule malgré sa victoire face à Solen. 
En double, il a Lilian et Joshua s'inclinent devant Antoine et Julien. Dimitri ne sort pas de poule malgré une victoire. Chez les filles, Solen et Léane ne sortent pas de poule. 
En mixte, Joshua et Charlotte n'abordent pas sérieusement leur finale et s'inclinent en 2 sets.

 

Félicitations à tous !

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

November 17, 2019