Championnat de Normandie : les résultats

April 3, 2018

14 Alençonnais jouaient à Lisieux au championnat de Normandie.

En série P, Johann sort de sa poule mais s'incline au stade des quarts de finale.

 

En série D9-D8, Thomas et Fabrice jouaient ensemble en double. Ils ne parviennent pas à sortir de leur poule malgré une victoire.

 

En série D7-R6, Benjamin remporte le tableau de simple. En mixte associé à Jade, il se hisse jusqu'en demi-finale avant de s'incliner. 

 

En série R5-R4, Clélia, Marie-Camille et Annabelle ne sortent pas de poule en simple. Benjamin, en double homme, ne remporte pas ses matchs de double homme. Léna s'incline en quart de finale du double dame, alors qu'Annabelle et Clélia ne sont pas parvenues à sortir de poule. Guillaume et Margot ne sortent pas de leur poule en mixte. Enfin, Matthieu et Léna s'inclinent en finale du double mixte.

 

En série N, Elise ne sort pas de poule en simple dame. Diane s'incline au stade des demi-finales. En double dame, Elise ne sort pas de poule. Diane et Marie-Camille iront jusqu'en demi-finale avant de s'incliner. Souphaphone en fera autant dans l'autre partie de tableau. En double homme, quart de finale pour Matthieu tandis que Sébastien et Kévin ne sortent pas de poule malgré une victoire. Louis-Théo réalise la meilleure performance dans ce tableau puisqu'il se hisse jusqu'en demi-finale. En mixte, Marie-Camille, Elise et Kévin s'inclinent en quart de finale. Louis-Théo et Souphaphone se rencontrent lors de la demi-finale. Souphaphone et son partenaire l'emportent. En finale, elle s'inclinera face à la tête de série 1.

 

Félicitations à tous !

 

Photo en provenance du PAB. Merci à eux.

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents