Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

Normandie Jeunes : les résultats

Le championnat de Normandie avait lieu à MONTEBOURG dans la manche.

9 Alençonnais ont participé puisque 2 étaient malades et n’ont pu s’y rendre.

En benjamin, Lilian remporte le tableau de double homme. En simple il s’incline en demi-finale 22-20 21-17. En mixte, après une poule controlée, il se hisse jusqu’en finale qu'il remporte en trois sets. Mathis était engagé en simple. Il ne parvient pas à sortir d’une poule compliquée malgré de bons matchs, il continue de prendre de l'expérience. En mixte, il s’incline en poule. Enfin, en double homme, Mathis était engagé avec Mael. Les deux Alençonnais cèdent le premier match à leur portée sans réussir à jouer à 100%. Ils s’inclinent plus logiquement dans le second malgré une bonne prestation. Le troisième match est remporté mais ne leur permettra pas de sortir de poule.

En minime, Julien ne sort pas de poule en mixte. Antoine se stoppe en quart de finale. En revanche, en double, ils se hissent jusqu’en finale avant de céder à 16-11 pour eux dans le second set. Au troisième, les deux garçons ne trouveront pas les ressources physiques pour pouvoir repasser devant leurs adversaires. Maëla et Solen réussissent une belle performance en remportant la médaille de bronze. En simple, Maëla ne parvient pas à sortir de poule. Charlotte réussit un beau parcours malgré une santé capricieuse. Elle réalise un triplé en remportant le double dame, le simple dame et le muxte.

En cadet, Léane ne sort pas de poule en double comme en mixte.

Félicitations aux joueurs et particulièrement aux vainqueurs qui gagnent ainsi leur qualification pour le championnat de France qui aura lieu à Mulhouse.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square