Championnat de l’Orne Jeunes : les résultats

Les championnats de l’Orne Jeunes se déroulaient à Sées ce week-end.

En catégorie poussin, Paul PILLARD et Mathéo FAYOL ne sortent pas de poule malgré une victoire. Soen PROST et Léonard GUILLEUX auront pris de l’expérience mais ne parviendront pas à s’imposer dans un match en simple. Florian GODET réalisera le meilleur résultat en simple en remportant le bronze après 4 victoires. Zoé LEVERRIER remporte un match en simple dame. Jeanne COUDON s’incline dans ses matchs de poule.

Jeanne et Zoé découvrent les tournois en double face à une paire plus expérimentée. Elles s’inclineront en deux sets. Mathéo et Florian obtiennent l’argent ensemble.

En mixte, Mathéo et Jeanne terminent quatrième tandis que Florian et sa partenaire obtiennent l’argent.

En catégorie benjamin, Victor LEBRUN s’incline dans un match de poule et ne parvient donc pas à sortir de celle-ci. Gwenn ROUSTIN s’incline dans ses matchs en simple. Maël DEGOUEY s’impose dans sa poule et se hisse en demi-finale puis en petite finale où il s’impose pour terminer avec une médaille de bronze. Mathis MARATHON réalise un beau parcours avec de belles prestations et remporte une médaille d’argent.

Mathis et Mael remportent le double.

En mixte, Gwenn et sa partenaire terminent troisième et obtiennent une médaille d’argent. Mathis et sa partenaire gagnent l’ensemble de leurs matchs et repartent avec l’Or.

En catégorie minime, Ancelin DELAUNAY remporte un match en poule en simple mais ne parviendra pas à sortir de celle-ci. Nathan SOURIAU ne parvient pas à sortir de poule. Lilian LEMESLE s’incline en quart de finale en étant surclassé dans cette catégorie. Antoine GUILLEUX obtient une médaille de bronze tandis que Julien GUILLEUX, remporte le tableau et l’or. Solen MARTEAU termine quatrième en simple dame tandis que Maëla LECLECH s’incline en quart de finale.

En double, Antoine et Julien s’imposent devant Lilian et son partenaire. Nathan termine en bronze. Maëla et Solen terminent quatrième en double dame.

En mixte, Lilian et sa partenaire terminent quatrième. Antoine et Julien s’affrontent en finale et Julien remporte le match. Solen et son partenaire ne parviennent pas à sortir de poule.

En cadet, Cloé BOULAY, qui découvrait la compétition, ressort avec une bonne expérience. Charlotte LINERO, surclassée, réalise une très belle finale mais s’incline dans celle-ci en deux sets serrés. Léane HAMON, éliminée par Charlotte en demi, obtient la médaille de bronze de belle manière.

Léane et sa partenaire remportent le double dame.

En mixte, Léane s’incline logiquement en finale.

En junior, Mathéo LEVEILLE termine quatrième derrière Thomas COLOMBU, troisième.

Félicitations à tous !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton