TDJ d'Argentan

Le second TDJ de la saison avait lieu à Argentan.

En poussin, Florian GODET ne rentre pas bien dans la compétition et se fait piéger en ne sortant pas de cette poule au set average. Paul PILLARD, encore minibad, arrive, de son côté, à remporter ses 3 matchs de poule et se hisser jusqu'en finale ou il s'incline en deux sets avec de bonnes choses à retenir. Jeanne COUDON ne parvient pas à sortir de poule de son côté, avec une progression entre chaque match.

Chez les benjamins, carton plein pour les Alençonnais. Mathis MARATHON remporte le simple devant Mael DEGOUEY. Clément MARDELLE se sera incliné en demi-finale. Victor LEBRUN et Gwenn ROUSTIN se seront fait éliminer en quart par des Alençonnais.

En minime, Maela LECLECH termine seconde du simple D. Solen Marteau ne sera pas sortie de poule. Nathan SOURIAU ne gagnera pas ses matchs en simple D. Mathilde MABILLE s'incline en finale du simple P en éliminant Heloïse MABILLE en demi-finale.

Ancelin DELAUNAY et Grégoire THUAUDET s'inclinent en quart de finale du simple P.

En cadet, Antoine GUILLEUX ne sort pas de poule. Julien GUILLEUX, de son côté, remporte le tableau. Léane HAMON s'incline en demi-finale en simple dame D.

Félicitations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton