Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

3e trophée Régional Jeunes Normandie

Ce week-end se déroulait le 3e trophée Régional Jeunes Normandie, 8 jeunes badistes Alençonnais se sont déplacés à Isigny Le Buat.

Deux poussins étaient engagés en simple hommes dont Victor LE BRUN qui remporte 1 match sur 3 en série Excellence, Clément MARDELLE ne sort pas non plus de sa poule.

En benjamin, Lilian LEMESLE sort des poules et arrive jusqu’en ½ en simple hommes, en double Lilian ne sort pas de sa poule.

En minime, Charlotte LINERO décroche 1 victoire sur 4 matchs en simple, en double elle finit seconde dans sa poule unique.

Léna LEMESLE remporte le TRJ en simple dames excellence, en double c’est plus compliqué elle termine à la dernière place de sa poule.

Chez les garçons Antoine GUILLEUX sort des poules et s’incline en ½ face à son frère et termine 3e de sa catégorie. Julien GUILLEUX sort des poules et décroche la 2nd place du TRJ. Les frères ont disputé ce TRJ en double hommes ensemble mais n’arrivent pas à sortir de poule.

En cadet Margot JOUANNET s’incline dans sa poule en simple dames, en doubles elle n’ira malheureusement pas plus loin.

Félicitations à eux !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2020 crée par Club Alençonnais de Badminton