Championnat de l'Orne : les résultats

March 8, 2017

Les championnats de l'orne se déroulaient à Alençon ce week-end. 

En serie 1, Souphaphone OUNARATH remporte ses 3 matchs et le titre de championne de l'Orne. En mixte, Benjamin PATY et Margot JOUANNET remportent 3 matchs sur 4 et terminent à la seconde place de la poule unique. En simple, Kevin BEAUVOIS ne sort pas de poule au set. Benjamin PATY termine à la seconde place. 

 

 

En série 2, finale 100% Alenconnaise en simple homme. Bastien ANGOT prendra le dessus sur Guillaume LEHEN en trois sets. Guillaume battera Benjamin CHASSAGNE 22-20 au troisième set lors des demi-finales. 

En simple dame, Annabelle COPIN et Elise ROTS ne sortent pas de poule. Lena LEMESLE termine à la troisième place après sa victoire en petite finale. Charline PICHARD remporte le simple dame et termine championne de l'Orne. En mixte, Léna et Benjamin ne sortent pas de poule. Guillaume et Charline battent Elise et Hervé DRANS en quart de finale. Ils s'inclinent lors des demi-finales mais remportent la troisième place par la suite.

 

En série 3, Mickaël BRUNEAU termine à la quatrième place après deux victoires en poule.

En mixte, Mickaël s'incline dans ses deux matchs de poule. Alain BEAUVOIS et Karine CHEVALLIER se font stopper en quart de finale, tout comme Fabrice BROUTE et Céline PIIOCHE. Claire COUDON et Damien SERAIS terminent à la quatrième place.

 

En série 4, Jean-Louis LEPINE, Alban MESIRARD et Jonathan THELLOU ne sortent pas de poule. Emmanuel LECHAT se ira jusqu'en quart de finale. Pierre-Alexandre GODET se hisse jusqu'en petite finale qu'il remportera en trois sets.

En mixte, Jean-Louis et Noémie AMEDEE accèdent au quart de finale avant de s'incliner.

 

Voici les résultats du club.

 

Félicitations à tous !

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

November 17, 2019