Tournoi de SPAY : les résultats

February 27, 2017

Le tournoi de Spay comptait près de 21 participants Alençonnais.

 

 

 

En TOP 6, Jean-Louis LEPINE et Noémie AMEDEE ne parviennent pas à sortir de poule malgré une victoire et des autres matchs très accrochés.

 

En TOP 5,  Benjamin CHASSAGNE et Léna LEMESLE sortent premier de poule avant de remporter leur quart de finale les opposant à Fabrice BROUTE et Céline PIOCHE. En demie, ils s’inclinent en deux sets. Jean-Louis et Valentin NEE ne parviennent pas à sortir de poule en double homme.

 

En TOP 4, Guillaume LEHEN et Charlotte LEPINE se hissent jusqu’en quart de finale où ils s’inclinent en trois sets face aux futurs vainqueurs. Léa CAUQUAIS et Léna LEMESLE ne sortent pas de poule en double dame malgré une victoire. Fabrice BROUTE et Thomas COLOMBU s'inclinent en huitième de finale en double homme.

 

En TOP 3, Yann LEMESLE et Elise ROTS ne sortent pas de poule. Benjamin PATY et Margot JOUANNET perdent à l’issue des quarts de finale contre les futurs vainqueurs. Yann et Corentin HEGO ne sortent pas de poule en double homme. Dany DODIER et son partenaire non plus.

 

En TOP2, Julien JOUANNET et Diane LEMESLE sortent de poule mais s’inclinent en quart de finale en trois sets. Elise LEMESLE et Bastien ANGOT, de leur côté, ne parviennent pas à s’imposer dans leurs matchs. Margot JOUANNET et Elise ROTS ne remportent pas de match en poule en double dame, tout comme Elise LEMESLE et Souphaphone OUNARATH. En double homme, Julien et Bastien s’inclinent au stade des demi-finales.

 

En TOP1, Matthieu DUVAL et Souphaphone ne sortent pas de poule.

 

Félicitations !

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

November 17, 2019