Résultats PN/R2 du 31 janvier 2016

February 1, 2016

 

En PréNationale

Première rencontre face à Agneaux, les joueurs du CAB commencent fort en remportant les deux doubles. Elise et Diane LEMESLE ainsi que Kévin BEAUVOIS et Clément LANGLINE gagnent leurs matchs en deux sets. Julien JOUANNET et Elise LEMESLE remportent également le mixte en deux sets. Clément, en simple homme, s'incline malgré un bon second set. Marion AMESLANT, alignée en simple dame, gagne son match sans difficulté, tout comme Diane. Julien s'impose en simple homme 1. Le mixte de Kévin et Marion tourne à l'avantage des Alençonnais qui s'imposent en deux sets.

 

La rencontre est remportée 7 à 1.

 

Dans la seconde rencontre face à Caen, second du championnat, les matchs s'annonçaient plus serrés.

Le double dame de Marion et Diane, ainsi que le double homme de Julien et Clément, et le simple homme de Matthieu DUVAL sont perdus en trois sets et lancent mal la rencontre. La défaite de Kévin en simple 2 n'allait pas arrangé le score mais les filles, revanchardes, s'imposent dans leurs simples. Elise remporte le premier et Diane le second. Matthieu et Elise remportent le mixte 2, ramenant le score à 4 à 3. Le mixte décisif pour accrocher le nul tourne à l'avantage des caennais qui s'imposent en 3 sets face à Kévin et Marion.

 

La rencontre se termine sur le score de 5 à 3 pour Caen.

 

En régionale 2

Alençon se déplaçait à Dives pour rencontrer les locaux ainsi que Bayeux.

 

Face à Dives, Corentin HEGO et Jahed MIAH s'inclinent en deux sets dans les simples. Annabelle COPIN et Margot JOUANNET gagnent, de leur côté, les simples dame. Corentin et Benjamin PATY s'imposent en deux sets en double homme. Annabelle et Mélanie LEFEVRE s'inclinent en trois sets en double dame. En mixte, Benjamin et Mélanie gagnent tandis que Jahed et Margot s'inclinent sur le fil du troisième set. 

La réserve du CAB réalise un match nul face aux troisièmes.

 

Face à Bayeux, la rencontre commence par la victoire de l'ensemble des simples de Corentin, Jahed, Annabelle et Margot.

Le double homme de Benjamin et Jahed s'incline, tout comme le double dame de Mélanie et Annabelle. Les mixtes apportent la victoire des Alençonnais avec Benjamin et Mélanie qui s'imposent en deux sets tandis que Jahed et Margot s'inclinent en trois sets.

Alençon gagne 5 à 3 face à Bayeux et continue sa course en tête du championnat.

Résultats ici

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents