TDJ d'Alençon : les résultats

Le second TDJ de la saison avait lieu à Alençon ce dimanche.

En catégorie poussin, Victor LEBRUN remporte le simple. Il élimine en demi-finale Clément MARDELLE en trois sets accrochés. Mathéo FAYOL et Gwenn ROUSTIN sont stoppés en quart de finale.

En catégorie benjamin, Nathan SOURIAU remporte le tableau. Grégoire THAUAUDET s'incline contre Nathan en quart de finale. Mathis MARATHON, malgré un match remporté, ne parvient pas à sortir de poule. Lou-Anne POUSSIN-MAREAU s'incline dans ses deux matchs de poule malgré un match accroché pour sa première compétition. Héloïse MABILLE se hisse en demi-finale avant de s'incliner face à la future gagnante.

En catégorie minime, Julien GUILLEUX remporte le tableau, Antoine GUILLEUX abandonnera au premier tour. Léane HAMON ne sort pas de poule malgré une victoire. C'est Charlotte LINERO qui remporte le tableau "excellence". Maëla LECLECH se hisse jusqu'en demi-finale avant de s'incliner dans le tableau P.

En cadet, Tristant LE PESSOT et Renan NIGHAOUI ne sortent pas de poule. Maël PRUNIER et Mathéo LEVEILLE remportent un match mais ne sortent pas de poule non plus. Léa DRANS perd en finale du simple dame cadette.

Voici les résultats de la compétition.

Félicitations à tous !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton