Championnat départemental : les résultats

Les équipes de championnat départemental étaient engagés ce week-end.

En départementale 1, l'équipe se déplaçait à Saint-Georges des groseillers.

Yann LEMESLE, Régis GUIRI et Benjamin CHASSAGNE remportent les simples messieurs. Karine CHEVALLIER s'incline en simple dame. Régis et Benjamin remportent le double homme. Elise ROTS et Karine s'imposent en double dame. Enfin, Yann et Elise gagnent en double mixte. L'équipe est toujours première à l'issue de la seconde journée.

Les résultats de la rencontre ici !

En départementale 3, victoire 5 à 2 des joueurs de Thomas PILLARD face à Bretoncelle. Thomas COLOMBU s'incline en simple 1. Mickael BRUNEAU et Thomas remportent les deux autres simples. Delphine s'incline de justesse en simple dame. Claire COUDON et Ludivine POISSON gagnent le double dame. Enfin, Céline GERARD et Thomas ramènent le cinquième point Alençonnais.

L'équipe est première à l'issue de la seconde journée.

Les résultats de la rencontre ici !

En départementale 6, une journée en retard a eu lieu il y a deux semaines. Valentin NEE et Jean-Louis LEPINE gagnent leurs simples. Emmanuel LECHAT s'incline. Léa DRANS perd en simple dame. Noémie AMEDEE et Elodie POUSSIN s'inclinent en double dame tandis que Mathias GUYOT et Valentin gagnent le double homme. Emmanuel et Elodie remportent le point décisif en mixte marquant la première victoire de la saison pour l'équipe.

Les résultats de la rencontre ici !

Félicitations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton