TDJ de l'Aigle : de bons débuts et des confirmations

October 18, 2016

13 Alençonnais se rendaient à l'Aigle pour le premier TDJ de la saison, essentiellement alignés en simple.

En poussin, Florian GODET et Ugo LEFEVRE s'inclinent en poule. Mathéo FAYOL remporte un match et se retrouve en quart de finale, montrant de belles choses pour sa première compétition. Gwenn ROUSTIN, pour sa première compétition en simple, s'incline en demi-finale après un beau parcours. Victor LEBRUN confirme sa fin de saison passée en remportant le tableau.

 

En benjamin, Mathis MARATHON réalise de bonnes choses pour sa première compétition. Malgré cela, il ne parviendra pas à sortir de poule. Nathan SOURIAU gagnera 4 matchs avant de s'incliner logiquement en finale.

 

En minime, Maëla LECLECH s'incline en demi-finale en catégorie P. Léane HAMON, sous ses nouvelles couleurs, terminera 3ème d'une poule unique de 4 en catégorie D, montrant des résultats encourageants pour la suite de la saison. En double, les filles perdent leurs 2 matchs.

Chez les garçons, Lilian était aligné. Seulement benjamin 1ère année, il continue ses bonnes impressions du début de saison et s'incline en finale du tableau D.

 

En cadet, Léna remporte le tableau en simple dame D. Mathéo LEVEILLE remporte le simple homme en catégorie P sans concéder un seul set. Léa DRANS s'incline en demi-finale après 2 victoires en poule.

 

Félicitations à tous !

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

December 2, 2019

December 2, 2019