Résultat du 8-9-10 Janvier 2016

January 13, 2016

 

En pré-nationale,

 

Diminuée par l'absence de plusieurs cadres, l'équipe de Matthieu DUVAL s'était déplacée à Octeville afin de limiter la casse.

 

La première rencontre opposait Alençon à Carentan.

 

Clément LANGLINE et Yann LEMESLE s'inclinent en simple homme tandis que Diane LEMESLE et Jade HAMON s'imposent en simple dame. Le double homme de Matthieu et Clément s'incline en trois sets serrés. Elise LEMESLE et Diane s'imposent en double dame. Les mixtes ne départageront pas les équipes puisque Matthieu et Elise remportent le mixte 1 tandis que Yann et Jade s'inclinent en mixte 2. 

Les équipes se quittent sur un match nul, comme lors de la première rencontre les opposant.

 

Face à Octeville, Matthieu remporte son simple et Clément s'incline dans le sien. Diane et Jade ne parviennent pas à s'imposer chez les filles. Clément et Yann s'inclinent en double homme. Elise et Diane ne parviendront pas à s'imposer également en double dame. Matthieu et Elise gagnent le second point Alençonnais tandis que Yann et Jade s'inclinent en mixte.

Octeville s'impose 6 à 2.

 

Alençon reste 4ème du classement

 

En régionale 2,

 

Alençon jouait à domicile les équipes d'Agneaux et Carentan.

 

Face à Carentan, Corentin HEGO et Jahed MIAH remportent les simples homme. Annabelle COPIN et Laure BERTEAUX s'imposent également en simple dame. Corentin et Tony DELANNOY (venu en renfort), en double homme, s'inclinent en trois sets. Annabelle et Mélanie LEFEVRE s'imposent en double dame. Mélanie récidive en double mixte 1 associée à Jahed. Tony et Léa CAUQUAIS s'inclinent en trois sets dans le second mixte.

Alençon s'impose 6 à 2.

 

Face à Agneaux, Corentin remporte son simple. Tony s'incline dans le sien en trois sets.

Annabelle s'incline en simple dame tandis que Laure remet les compteurs à égalité en remportant son simple. Tony et Jahed s'inclinent en double homme mais Mélanie et Annabelle permettent à Alençon de revenir en s'imposant en double dame. Jahed et Mélanie remportent une nouvelle fois leur mixte. Corentin et Léa s'inclinent de leur côté en mixte 2. 

La rencontre se termine par un match nul.

 

Alençon conforte sa première place après sa victoire face à Carentan, second.

 

En départementale 1,

 

l'équipe s'impose 4 à 3 face à Saint-Germain. L'équipe de Dany DODIER se retrouve à la troisième place suite à cette journée.

 

En départementale 2,

 

l'équipe s'incline sur le score de 4 à 3. Valentin NEE, promu à l'occasion, remporte ses deux matchs. L'équipe se retrouve à la cinquième place.

 

En départementale 4,

 

l'équipe de Mathias GUYOT jouait la première place face à Flers. L'équipe s'impose 6 à 1 et prend ainsi seule la première place du championnat.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Photos 5ème Tournoi National d'Alençon

June 27, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents

November 17, 2019