Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

Résultats du 26 février 2016 Départementales



Toutes les équipes jouaient ce week end.

La D1 recevait l’équipe Argentanaise à Chabrol. Argentan pourtant en tête du classement, perd 3/4 contre une équipe hyper motivée et très remontée qui avait perdu à l’aller. Les efforts ont fini par payer. L’équipe termine 3ème à la fin de la 7ème journée. Résultats de la rencontre ici.

Bravo et félicitations à l’équipe.


La D2 jouait également à Chabrol et recevait Condé sur Sarthe. Il fallait tout donner pour récupérer un maximum de points contre cette équipe. C’est chose faite, l’équipe emmenée par Thomas a gagné tous ses matchs et remporte donc cette rencontre sur un score de 7/0. La D2 termine la 7ème journée de championnat à la 4ème place. Bravo et félicitations à l’équipe. Résultats de la rencontre ici.


La D4, elle, se déplaçait à Vimoutiers. Ayant déjà une bonne avance sur le total des points et en 1ère position au classement, l’équipe devait néanmoins rester concentrée et continuer sur sa lancée. Chose faite, Mathias a su trouver les mots pour garder une équipe concentrée et empocher une très belle victoire à l’extérieur 6/1. Pour cette fin de 7ème journée, l’équipe reste toujours 1ère de son classement. Bravo et félicitations à l’équipe. Résultats de la rencontre ici.


La D5 se déplaçait à Argentan pour sa 5ème journée. Déjà pas mal chahutée à l’allée, l’équipe n’a pas réussi à trouver les failles pour s’imposer au retour. L’équipe prend une grosse défaite 7/0 contre cette équipe d’Argentan très motivée. La D5 termine donc en 2ème place de sa poule. Bravo à l’équipe, et ne rien lâcher. Résultats de la rencontre ici.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2020 crée par Club Alençonnais de Badminton