Résultats du 26 février 2016 Départementales



Toutes les équipes jouaient ce week end.

La D1 recevait l’équipe Argentanaise à Chabrol. Argentan pourtant en tête du classement, perd 3/4 contre une équipe hyper motivée et très remontée qui avait perdu à l’aller. Les efforts ont fini par payer. L’équipe termine 3ème à la fin de la 7ème journée. Résultats de la rencontre ici.

Bravo et félicitations à l’équipe.


La D2 jouait également à Chabrol et recevait Condé sur Sarthe. Il fallait tout donner pour récupérer un maximum de points contre cette équipe. C’est chose faite, l’équipe emmenée par Thomas a gagné tous ses matchs et remporte donc cette rencontre sur un score de 7/0. La D2 termine la 7ème journée de championnat à la 4ème place. Bravo et félicitations à l’équipe. Résultats de la rencontre ici.


La D4, elle, se déplaçait à Vimoutiers. Ayant déjà une bonne avance sur le total des points et en 1ère position au classement, l’équipe devait néanmoins rester concentrée et continuer sur sa lancée. Chose faite, Mathias a su trouver les mots pour garder une équipe concentrée et empocher une très belle victoire à l’extérieur 6/1. Pour cette fin de 7ème journée, l’équipe reste toujours 1ère de son classement. Bravo et félicitations à l’équipe. Résultats de la rencontre ici.


La D5 se déplaçait à Argentan pour sa 5ème journée. Déjà pas mal chahutée à l’allée, l’équipe n’a pas réussi à trouver les failles pour s’imposer au retour. L’équipe prend une grosse défaite 7/0 contre cette équipe d’Argentan très motivée. La D5 termine donc en 2ème place de sa poule. Bravo à l’équipe, et ne rien lâcher. Résultats de la rencontre ici.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton