Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

TIJ Montaigu (85) du 20 Février 2016


Le troisième et dernier TIJ de la saison avait lieu en Vendée à Montaigu.

4 Alençonnais étaient présents sur ce rendez-vous.

En catégorie poussin, Lilian LEMESLE, tête de série 4, remporte ses deux matchs de poule. Après une victoire en quart de finale, il s'incline au stade des demi-finales sur ce tableau. En double homme, Lilian remporte ses 4 matchs en deux sets et remporte ainsi le tableau. En mixte, Lilian s'incline en demi-finale en trois sets.

En catégorie benjamine, Charlotte LINERO ne sort pas de poule après une entame trop stressée. Elle remportera tout de même son match face à la tête de poule. En double dame, elle sortira de poule mais s'inclinera au stade des quarts de finale face à Léna LEMESLE. En double mixte, Charlotte s'incline au premier tour sans démériter face à la tête de série 2 en trois sets accrochés.

Léna, de son côté, s'incline en trois sets face à la tête de série 1 au stade des poules, ce qui ne lui permet pas de sortir. En double dame, elle atteint la finale avant de s'incliner. Enfin, en mixte, elle remporte le tableau.

En catégorie minime, Diane LEMESLE réalise une entame de tournoi moyenne mais monte en puissance au fur et à mesure des matchs pour remporter pour la seconde fois ce tableau. En double dame, elle s'incline en demi-finale. Enfin, en mixte, elle remporte dans la difficulté ses matchs ainsi que le tableau.

Félicitations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2020 crée par Club Alençonnais de Badminton