Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

1ère Journée InterClubs Dépt.


Encore un week end très chargé pour le CAB. les premières rencontres interclubs départementales se sont déroulées vendredi soir. La D1 et la D4 jouaient à l'extérieur tandis que le D2 et la D5 jouaient au gymnase Chabrol.

La départementale 5 jouait contre le club d’Ecouché. La nouvelle équipe du club connaitra sa première victoire dès sa première rencontre sur le score de 4 à 3.

Composaient l’équipe : Jean-Louis LEPINE, Maxime BEAUJEAN, Jérôme POICHOTTE, Elodie POUSSIN, Adèle HUCHETTE et Françoise CHATELLIER.

Voici les résultats.

La départementale 4 était en déplacement à Carrouges, l’équipe, qui évoluait l’an dernier au même niveau, aura pour objectif de jouer la montée. Pour cette première journée, ils s’imposent sur le score de 6 à 1.

Composaient l’équipe : Mathias GUYOT, Alain BEAUVOIS, Fabrice BROUTE, Emilie GATTI et Delphine SOIHIER.

Voici les résultats.

La départementale 3 a été repêchée en départementale 2 et évoluera donc à ce niveau cette saison. L’objectif sera de s’y maintenir. La rencontre face à Argentan était donc une grosse entrée en matière pour l’équipe qui ne sera pas passée loin, s’inclinant 4 à 3.

Composaient l’équipe : Thomas PILLARD, Thomas COLOMBU, Guillaume GODFRIN, Charline MALET et Céline GERARD.

Voici les résultats.

La départementale 1 jouait à Messei cette première journée. Une entame convaincante face à une équipe qui connait bien ce niveau. L’objectif étant pour l’équipe de jouer le haut de tableau. L’équipe s’impose sur le score de 5 à 2.

Composaient l’équipe : Régis GUIRI, Dany DODIER, Guillaume LE HEN, Jade HAMON, Elise ROTS et Charlotte LEPINE.

Voici les résultats.

Félicitations à toutes les équipes !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2020 crée par Club Alençonnais de Badminton