Des nouvelles !

Cher(e) adhérent(e),

 

Le contexte actuel n'est pas favorable à la réouverture de nos gymnases. C'est pourquoi, après délibération, le comité directeur du CAB a opté pour un remboursement de cotisation sous forme d'avoir à valoir sur votre réinscription pour la saison 2021/2022. Le montant sera défini ultérieurement.

Nous tenons également à vous informer que le recrutement d'un nouvel entraineur salarié du CAB est en cours.

Enfin, sachez que les membres du comité directeur continuent à faire vivre votre club, n'hésitez  pas à nous interpeller via l'adresse du CAB : contactcab61@gmail.com

 

Dans l'attente de vous retrouver sur le terrains en pleine forme !!!

 

 Anthony GUILLON, Président du CAB.

1er TIJ ce week-end à Cherbourg

Cette compétition pour les jeunes des pays de la loire, de la bretagne et de la basse-normandie constitue un premier grand rendez-vous pour les jeunes badistes. Lilian LEMESLE, en simple homme poussin (moins de 10 ans) s’incline en poule sans réussir à vraiment rentrer dans son tournoi. En double homme il remporte le tableau après 4 victoires. Enfin, en mixte, il réussit à se libérer au fur et à mesure pour arriver jusqu’en finale. Il s’incline dans cette finale en trois sets. Une bonne première pour lui à ce niveau. Charlotte LINERO, en catégorie benjamin (moins de 12 ans) réalise de bons points en simple dame pour remporter un match mais s’incline dans le suivant face à la future gagnante en lui posant des soucis. En double dame, elle s’incline au stade des poules. En double mixte, elle réalise un bon parcours en s’améliorant au fil des matchs pour se hisser jusqu’en quart de finale avant de s’incliner. Léna LEMESLE, en catégorie benjamin, s’impose dans son premier match avant d’aller en quart de finale. Elle s’incline à ce stade de la compétition. En double dame, elle réalisera un match en trois sets mais s’inclinera dans celui-ci et ne parviendra pas à aller plus loin dans le tableau. En double mixte, Léna ne parviendra pas à s’imposer au premier tour. Diane LEMESLE, en catégorie minime, réalise un parcours sans faute en poule en simple. En quart, elle sortira une joueuse qu’elle n’avait jamais battu auparavant. En demi, le stress ne lui permettra pas de concrétiser ses 3 .En double dame, elle se hisse en demi-finale mais s’incline face aux futures gagnantes. En double mixte, Diane continue son bon week-end en remportant ses trois matchs la menant en finale. En finale, elle s’impose en contrôlant le match. Un bon résultat pour les joueurs qui concrétisent une bonne préparation de début de saison. Félicitations !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2020 crée par Club Alençonnais de Badminton