9 jeunes arbitres au CAB

9 jeunes arbitres du club ont participé à la formation organisée à Alençon par la Ligue de Normandie. Ainsi, Victor, Gwenn, Mathilde, Heloise, Maëla, Solen, Grégoire, Ancelin et Mathis ont suivi la formation dans une bonne ambiance. Félicitations et merci à eux.

TDJ d'Alençon : les résultats

Au TDJ d'Alençon, ce sont près de 100 jeunes qui se sont affrontés sur les terrains. En poussin, finale 100% Alençonnaise avec une victoire finale de Florian sur Paul. Paul avait sorti Matheo au stade des demi-finale. Florian, de son côté, avait battu Soen en quart de finale. Chez les filles, seule Jeanne était engagée, Zoé étant malade. Jeanne remporte un match en poule avant de s'incliner à deux reprises en 3 sets accrochés en poule et en quart de finale. En benjamin, demi-finale 100% Alençonnaise. Mael remporte le duel en trois sets face à Clément. En finale, Mael s'incline 21-19 au troisième set. En cadet, Léane réalise un parcours sans faute avec une victoire en deux sets à chaque fois.

TNJ 3 : les résultats

2 Alençonnais se rendaient à Marommes pour participer au 3eme TNJ de la saison. En benjamin, Lilian LEMESLE ne sort pas de poule en double homme malgré une victoire. En cadet, Diane LEMESLE s'incline en quart de finale du mixte. En double dame, elle se hisse en quart de finale avant de s'incliner en trois sets. Enfin, en simple, elle perd en demi-finale également en trois sets. Prochaines échéances, championnat de France pour 7 Alençonnais on l'espère.

Championnat départemental : les résultats

En départemental, les équipes jouaient à divers endroits. En D1, l'équipe s'impose 6 à 1 face au Theil à domicile. L'équipe conserve ainsi sa seconde place. En D2, l'équipe s'impose à Sées sur le score de 5 à 2. L'équipe consolide sa troisième place. En D5, l'équipe s'impose à Vimoutiers sur le score de 5 à 2. L'équipe reste en première place suivi de près par Mortagne. En D6A, l'équipe jouait à Condé-Sur-sarthe. L'équipe se sort de cette rencontre avec une victoire sur le score de 6 à 1. L'équipe se retrouve à la place seconde place avec une journée en moins. En D6B, l'équipe s'incline 5 à 2 face à Sées. L'équipe est, à ce stade de la compétition, toujours à la troisième place de sa poule.

Régionale 2 : les résultats

La régionale 2 recevait pour le compte de la dernière journée de championnat les équipes d'Argentan et de Lisieux. Face à Lisieux, les simples homme sont remportés par les Benjamin en trois sets. En simple dame, Léna s'incline tandis que Charlotte l'emporte. Les doubles hommes et dames sont remportés par Yann et Benjamin C, chez les hommes, et la paire Charlotte/Elise chez les filles. Le mixte 1 est perdu par Benjamin P et Léna. Elise et Yann l'emportent en deux. Victoire 6 à 2 dans la première rencontre. Face à Argentan, les simples sont remportés une nouvelle fois par les benjamins. En simple dame, Léna et Charlotte remportent également leurs matchs. En double homme, victoire en trois sets

Nationale 3 : les résultats

La nationale se déplaçait à Saint-Brieuc pour le compte de la neuvième journée de nationale 3. En simple, Louis-Théo s'incline en deux sets tandis que Kévin l'emporte en trois. Chez les filles, Diane et Elise s'inclinent. Matthieu et Sébastien perdent en trois sets tandis que Souphaphone et Charline l'emportent en deux sets. Louis-Théo et Diane concèdent le mixte 1 en deux sets. Sébastien et Souphaphone ramènent, quant à eux, le mixte 2. L'équipe perd 5 à 3. Prochaine journée le 7 avril à 16h à la Halle des Sports face à Rostrenen.

Championnat de l'Orne Doubles

Quelques Alençonnais se sont rendus à Saint-Germain pour participer au championnat de l'Orne doubles. En catégorie R4/R5, Marie-Camille HAMARD et Léna LEMESLE remportent la poule unique de 3 en devançant Annabelle COPIN et Clélia SAVORNIN. En catégorie D8/D9, Finale pour Thomas COLOMBU et Fabrice BROUTE. Thomas PILLARD et son partenaire terminent à la quatrième place. En catégorie P, Patrice CUVELIER et Brunon ROCHE terminent à la quatrième place. Félicitations à tous !

TRJ 4 : les résultats

3 jeunes se sont déplacés à Cherbourg pour participer au TRJ 4. En benjamin honneur, Mael DEGOUEY ne sort pas de poule. Mathis MARATHON remporte sa poule et le tableau par la suite. Associés ensemble en double homme promotion, ils remportent leur poule unique. En minime excellence, Lilian LEMESLE ne sort pas de poule malgré une victoire. En double, il s'incline en finale. Félicitations !

Annulation  de créneaux :

- Le dimanche 15/11 : Compétition jeunes

- Pas d'autres dates connues à ce jour

Les créneaux

pendant les vacances :

- Mardi 20 et 27 octobre : 18h-22h

- Jeudi 22 et 29 octobre : 18h-22h

- Dimanche 18, 25 oct & 1 nov

         10h00-12h00

Lieu : Halle des Sports

 

Rappel : les volants ne sont pas fournis par le club

Archives
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton