Nationale 3 : les résultats de la J8

En Nationale 3, l’équipe accueillait l'Union Badminton Club de la Baie. Louis-Théo et Kévin s’inclinent en deux sets. Chez les filles, Diane s’incline en trois sets. Elise s'incline en deux sets. En double homme, Louis-Théo et Sébastien remporte le match en trois sets. Le double dame de Diane et Souphaphone est perdu. En mixte, Sébastien et Souphaphone s’inclinent en deux sets. Kévin et Charline s’inclinent également en deux sets. Le score final est de 7 à 1 pour l'UBCB. Prochaine journée à Saint-Brieuc le 24 mars.

YONEX France U17 Open : les résultats de Diane.

Diane jouait à Aire-Sur-La-Lys au Yonex France U17 Open. Elle était engagée dans les trois tableaux. En simple, elle s'impose face à une Norvégienne sur le score de 21-9 / 21-9. elle rencontre ensuite une Suisse tête de série 7. Elle s'incline en deux sets. En double dame, Diane remporte son premier match face à une paire Belge. Elle s'incline au tour suivant face à la tête de série 2. En mixte, Diane s'incline en quart de finale après 2 matchs remportés. Félicitations !

Normandie Jeunes : les résultats

Le championnat de Normandie avait lieu à MONTEBOURG dans la manche. 9 Alençonnais ont participé puisque 2 étaient malades et n’ont pu s’y rendre. En benjamin, Lilian remporte le tableau de double homme. En simple il s’incline en demi-finale 22-20 21-17. En mixte, après une poule controlée, il se hisse jusqu’en finale qu'il remporte en trois sets. Mathis était engagé en simple. Il ne parvient pas à sortir d’une poule compliquée malgré de bons matchs, il continue de prendre de l'expérience. En mixte, il s’incline en poule. Enfin, en double homme, Mathis était engagé avec Mael. Les deux Alençonnais cèdent le premier match à leur portée sans réussir à jouer à 100%. Ils s’inclinent plus logiqueme

TIJ 3 : les résultats

Charlotte et Lilian se sont déplacés à Hem pour participer au troisième TIJ de la saison. Lilian, en benjamin, s'incline en quart de finale en simple homme. Il remporte le double homme. En mixte, il s'incline en demi-finale. Charlotte, en minime, arrive jusqu’en demi-finale du simple dame. En double dame, elle s'incline en finale. En mixte, elle s'incline au premier tour. Félicitations !

Championnat départemental : les résultats

3 équipes ont joué vendredi dernier. La départementale 1 n'a pas pu accueillir les joueurs Aiglons, bloqués de leur côté. La départementale 2 s'est déplacée à Meddei. L'équipe s'est inclinée 6 à 1, Claire remportant son simple dame. L'équipe est troisième. La départementale 5 recevait Trun et s'est imposée 7 à 0, encaissant un point bonus offensif. L'équipe est première. La départementale 6 B jouait au Sap. L'équipe s'incline 6 à 1 et reste à la troisième place. Félicitations !

Championnat de l'Orne : les résultats

Une quarantaine de joueurs étaient engagés au championnat de l'orne qui se déroulait à Alençon en simple et en mixte. En catégorie P, marée Alençonnaise en simple homme. Samuel ne sort pas de poule pour une première expérience en compétition. Mathéo non plus malgré une victoire. Sébastien et Manu sortent de poule mais s'inclinent à l'issue de ce match. Cyril se hisse en 1/4 de finale avant de s'incliner. Enfin, les 4 demi-finalistes sont Alençonnais. Pierre-Alexandre remporte l'or devant Johann, Yann et Bruno. En mixte, Quatrième place pour Solen. Emilie et Jean-Louis perdent en trois sets en huitième, tout comme Florianne et Patrice. En catégorie D8-D9, les oppositions entre Alençonnais n

Annulation  de créneaux :

- Le dimanche 15/11 : Compétition jeunes

- Pas d'autres dates connues à ce jour

Les créneaux

pendant les vacances :

- Mardi 20 et 27 octobre : 18h-22h

- Jeudi 22 et 29 octobre : 18h-22h

- Dimanche 18, 25 oct & 1 nov

         10h00-12h00

Lieu : Halle des Sports

 

Rappel : les volants ne sont pas fournis par le club

Archives
  • Twitter Classic
Twitter

Rejoignez-nous

 

  • Facebook App Icon
Facebook

Rejoignez nous

2019 crée par Club Alençonnais de Badminton