top of page

CLUB ALENÇONNAIS
DE BADMINTON

LES GYMNASES SONT FERMÉS DURANT LA PÉRIODE DE CANICULE

L’AG du club se tiendra le jeudi 2 juillet à 19h à la Halle Alice Milliat (à la place du créneau habituel), suivi d'un moment sportif et convivial !

Le CAB c'est :

163 licenciés

39% de licenciées féminines

30% de jeunes

7 équipes d'interclubs dont une Nationale 2 !

4 étoiles au label École Française de Badminton

à la une

Pour suivre les actus du club

rendez-vous sur nos réseaux : 

  • @alencon_badminton
  • Club Alençonnais de Badminton
bottom of page